Sailor Moon Tome1

Publié le par lecture-mangas.over-blog.com

bon je sais sailor moon c un peu démodée mas bon y a encore beucoup de fan est étant donné ki li y a beaucoup de shonen (cela est normal venant de la pars d'un garçon) je mé un peu de shojo car je vous le rapelle ce blog est un blog ki kontient tous types de mangas sauf hentai bien entendu.

Publié dans mangas terminée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es hyper forte !!! JTDR !!! Mets la suite, stp !!! Merci encore
Répondre
S
Sublime !!! Poste la suite, plllleeeeasssee !!
Répondre
S
Je rêvais depuis un temps indéterminable de trouver des scans en français de sailor moon. La qualité de l'image est excellente :). Tu as fait un boulot extraordinaire qui profite à tout le monde.<br /> Continu à poster les tomes des sailor moon, stp. Tu es l'une des seuls (pour ne pas dire la seule) à le faire, et en plus tu le fait superbement bien. Bravo et félicitations. J'espère bien que tu<br /> posteras la suite des aventures des sailor moon bientôt !!! ;)
Répondre
F
Merci mille fois pour le scan de ce manga !!! Tu es super ! Je t'adore !! Tu pourrais mettre les autres tomes ? Ce manga est tellement magnifique !<br /> Merci d'avance !
Répondre
A
Wahou !! C'est super ! Ca fait tellement longtemps que je souhaite retrouver ce manga qui a bercé mon enfance ! J'ai cherché partout, mais impossible de le trouver. Je te remercie sincèrement. Si<br /> seulement tu pouvais mettre les autres tomes... ce serait encore plus beau ! En tout cas, tu es génial ! Grâce à toi, j'aurai eu le plaisir de relire le premier tome de ce super manga (un peu fleur<br /> bleue, certes,mais tout de même incroyable).<br /> Merci :)<br /> P.S. : Tu crois que tu pourrais mettre les autres tomes ? Répond moi vite ! :)
Répondre